Politique de retour 

- Les articles personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables.

- Cependant, les commandes non-acheminées et/ou endommagées par la poste peuvent être dédommagé par elrose suite à la réponse de la poste ainsi que de l'ouverture d'un litige  



 - Aucun article ne sera repris ni échangé passé un délais de 14 jours , merci de bien vérifié le colis directement à sa réception
passé le délais de 14 jours elrose ne sera plus dans l'obligation de vous dédommager  

- en cas de défauts , de soucis ou d'erreur , merci de nous contacter par mail Si votre commande a été endommagée lors de son acheminement, merci de contacter notre service client : [email protected] avec une photo de la commande  à la réception de votre colis ainsi que votre numéro de commande, votre nom et prénom . 
aucun sav ne sera traité via Instagram ou TikTok 


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- les codes de réductions peuvent être utiliser n'importe quand 
- les avoirs sont à utiliser dans les 6 mois 


- aucun échange n'est possible 

- un remboursement de commande est possible lorsque celle ci est renvoyé avant le délais de 30 jours . Le remboursement se fera à la restitution de TOUTES les pièces (pochons , carte de visite , bijoux)  les créoles ne sont pas remboursé ni reprise par souci d'hygiène